Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon m'a dit !
14 mars 2009

Notre coin jardinage .....

Notre terrasse est plein sud (le balcon également)
 
Elle est entièrement en bois, on a placé 6 grosses jardinières en bois (1mx0,50x0,50)

la_terrrasse

Un bâtiment vient juste de se construire (ben oui on est au centre-ville faut pas oublier) donc après avoir longuement hésitez pour se cacher du vis à vis, on a opté pour une ambiance végétal.

terrasse_1

Dans chaque jardinière nous avons planté un Eleagnus X ebbengei et, au pied de cet arbuste à forte croissante qui en plus à le mérite de faire des petites fleurs parfumées en automne, une clématite placée (va falloir attendre pour voir les fleurs ).

terrasse_2

J'ai mis dans un angle mon laurier rose acheté l'an passé.
Je suis ravie de voir que celui-ci n'a pas souffert de l'hiver et qu'il a l'air en pleine forme.
 
Prochaine étape ..... mettre en place quelques jardinières aromatiques et une jardinière potagère ainsi que mettre quelques fleurs pour égayer tout ça

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité